LES PRINCIPAUX RESULTATS ATTENDUS DE GREAT SONT :

Atteindre une meilleure connaissance et des outils pédagogiques plus efficaces liés au secteur de «l’économie verte» pour les étudiants, les enseignants et d’autres matières d’enseignement, qui seront plus conscients des opportunités de carrière offertes par le secteur des «emplois verts» en Europe. Capable d’utiliser l’expérience acquise pour promouvoir ces opportunités auprès d’autres étudiants et amis.

Création et renforcement des liens entre les opérateurs de «l’économie verte» et les entreprises et les écoles locales, en particulier ceux qui dispensent des cours sur le secteur «vert». Ces liens peuvent conduire à des interactions plus fortes entre écoles et entreprises, aboutir à une meilleure coopération entre secteur privé et secteur public et à la définition de programmes éducatifs mieux adaptés aux demandes d’un secteur innovant tel que celui des emplois verts.

Une plus grande sensibilisation à des concepts tels que la durabilité et la protection de l’environnement, qui à long terme peuvent conduire à une meilleure qualité de vie et à des opportunités de carrière en Europe.